avatar

une-peau-parfaite

13.04.2019
90 Visit
0 Commentaire
  • une-peau-parfaite

    Une peau parfaite
    La première chose que vous devez comprendre comment avoir une peau parfaite est que, tout comme vos corps proteste et enfin succombe à la fatigue, sans repos suffisant, trop de peau commence à montrer des signes révélateurs de fatigue. Donc, vous avez besoin de se reposer suffisamment, avec lequel il a l'intention de dormir pendant les huit heures requises dans la nuit pour aider à détendre la peau.
    Appliquer maquillage léger:
    Oui, nous avons dit que le truc est un élément indispensable de votre vie. Non, nous ne avons pas dire que vous devez appliquer tartes et gâteaux de celui-ci. L'astuce pour porter du maquillage, ce est qu'il ne doit pas ressembler à vous portez toute! Donc, par tous les moyens, se maquiller.
    Démaquillant à l’eau. La deuxième étape de la méthode du double nettoyage. Des nettoyants à base d’eau éliminent les débris hydrophiles comme la poussière et la sueur. Ils se présentent habituellement sous la forme de crème ou de mousse Exfoliant. Il s’agit d’une étape que vous pouvez réaliser une fois par semaine. Utilisez un exfoliant chimique avec un actif tel que l’acide alpha-hydroxylé pour qu’il pénètre bien dans la peau et nettoie les pores en profondeur. Utilisez un exfoliant mécanique, comme un gommage au sucre, pour vous débarrasser des cellules mortes à la surface de votre peau.
    Masques en feuille.Sans doute l’étape la plus mythique des rituels de soin asiatiques. Vous pouvez l’appliquer une ou deux fois par semaine. Il s’agit généralement de feuilles de coton ou en gel qui ont été trempées dans des sérums et des essences et que vous devez porter sur le visage une quinzaine de minutes. Nombre d’entre elles sont spécialement formulées pour traiter des problèmes de peau spécifiques, tels que l’acné ou la peau sèche.
    Crème de contour des yeux. Utilisez une crème plus riche que pour le reste du visage. Appliquez-la en tapotant et non en frottant la peau pour éviter d’étirer la peau et donc de former des rides.

    Facebook partager
    une-peau-parfaite
    une-peau-parfaite
    une-peau-parfaite
    une-peau-parfaite
    une-peau-parfaite
      Pub
  • Slider
    Golden-globes-maquillage-et-coiffure-look-emily-blunt
    Golden-globes-maquillage-et-co
    conseils-lete-pour-se-maquiller
    conseils-lete-pour-se-maquille
    maquillage-du-flashy-au-neon
    maquillage-du-flashy-au-neon
    Les-vernis-a-ongles-2016
    Les-vernis-a-ongles-2016
    • yorumlar